Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ze road again...
on ze road again...
Publicité
15 janvier 2007

Tourne en rond...

zanzibar2

Peut être que le moment de reprendre la route approche, sinon je vais changer d'espace temps.Unvoyage en Afrique a deux dimensions spatio-temporelles, celle du déplacement d'un point à un autre, dense et truffée d'imprévus et celle de l'étape urbaine ou tout d'un coup le rythme bascule dans l' enveloppe moite d'un temps qui s'arrête...

rue_de_kin

Tu veux retrouver un collègue dessinateur pour boire un coup et parler boulot, ça peut vite te prendre une journée...le temps de le joindre, de choisir un point de rendez-vous, de s'y rendre puis de se demander où il est passé, puis d'apprendre qu'il a eu un contretemps, qu'il attend la fin de l'averse...pour combattre l'indolance, je m'accroche à mon crayon et je fais des petits gribouillis.

bistrot2

...en même temps le but du voyage ce n'était pas de faire sa vie à Kinshasa...Mais on me dresse un portrait tellement engageant de la route de Luanda à la saison des pluies, que je me réfugie derrière des excuses de boulot alors que j'ai un pneu chinois tout neuf et une moto qui tourne à peu près bien...

lavautobandal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité