Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ze road again...
on ze road again...
Publicité
4 décembre 2006

insomnia

Normalement, je pars dans quatre jours, je décolle vendredi…cool …
Quand je suis remonté du Gabon à la fin du dernier mois de janvier, j’avais pris un billet aller-retour depuis là-bas et la date de retour je l’avais prise au pif…
Y’a un pote qui connaît plein de gens à Air France et qui peut toujours dénouer des trucs compliqués genre changer un horaire  en catastrophe…à quelques jours du départ, il m’a bien dit de pas m’inquiéter…c’est vrai que y’a pas de raison, il y arrive toujours…et puis si y’a pas de place sur un vol, on peut toujours prendre le suivant ; c’est simple, non ?
Ces derniers soirs, en me couchant, j’arrête pas de me dire que c’est trop simple !

insomnia
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité