Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ze road again...
on ze road again...
Publicité
25 novembre 2006

derniers dessins

       
Quelques jours avant le départ et sans peaufinages de préparation mécanique à faire sur la moto, ça tourne un peu en rond …je ne peux pas sans arrêt aller regarder avec anxiété ma boîte de vitesses en me demandant si elle résistera aux pistes boueuses…J’ai terminé les pages de cochons que je devais livrer avant le départ, alors je cherche des trucs que j’aurais oublié, je trie le courrier, tombe sur des lettres de lecteurs qui m’ont demandé il y a trois ans un dessin pour l’anniversaire de leur gonzesse…un gribouilli pour un collectif…une réponse à des vœux du siècle dernier…
A Kinshasa, il y a  couvre feu à dix huit heures…on en recause bientôt…

derniers_dessins
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité